vendredi 3 janvier 2014

SAUNA FACIAL... EFFET DETOX GARANTIE

Qiriness : Des pastilles Sauna Visage qui vous sauve votre peau !


Le sauna facial ou la fumigation est un excellent moyen de purifier et de nettoyer la peau en profondeur, à moindre coût. La chaleur et les vapeurs d'eau dégagées par l'eau chaude vont ouvrir les pores de la peau et la débarrasser des toxines et autres impuretés. Une méthode simple mais efficace qui reprend le principe du hammam pour une utilisation locale.


Ce sauna visage de Qiriness vous offre un vrai petit moment de plaisir et de détente ! Et aujourd'hui, je me suis concocté mon sauna à domicile


La méthode :





A défaut d'un appareil sauna visage, faites chauffer une casserole d'eau jusqu'à ébullition et hop une pastille Qiriness ! pschhhhhhhhh ça crépite, ça pétille et ça sent bon ! Les pastilles Sauna Visage renferment des essences aromatiques de pin de Sibérie. Sous l'action de l'ébullition, elles délivrent toutes leurs propriétés purifiantes et relaxantes alors vite, mettez votre visage juste au-dessus de la casserole pour laisser la vapeur aromatique purifier votre peau ! La vapeur stimule la microcirculation, les pores se dilatent et sont assainis pour mieux recevoir votre soin hydratant.



Le parfum est apaisant et en fermant bien les yeux, on ressent un bien-être immense ! Toutes les tensions de la journée s'évaporent avec les impuretés de la peau !




Après une bonne dizaine de minutes au-dessus de cette vapeur aromatique, aspergez la peau d'une eau fraîche (eau thermale) tamponnez le visage avec une serviette éponge, la peau est purifiée, détoxifiée, le teint paraît vraiment plus clair. La peau est ainsi prête à recevoir le soin hydratant.

Même si j'ai l'impression que les bienfaits de ces pastilles agissent plus sur le mental que le physique, j'ai quand même beaucoup apprécié ce moment de détente. Et pour environ 28 euros les 10 pastilles soit 2.80 euros la séance de sauna, moi je dis oui !

Alors plutôt pas mal pour une détox détente non ?


Le sauna facial : mon avis

Mon petit truc à moi est de faire un gommage juste avant histoire de déboucher mes pores au préalable... 

Ensuite, je procède à l'extractions des comédons (*points noirs) avec deux mouchoirs au bout de mes doigts afin de ne pas me faire de marque sur le visage car ça ne doit pas devenir un combat non plus
*article à venir...
J'applique mon masque et le laisse poser 10-15 minutes puis je le rince.
Je m'asperge d'eau thermal pour resserer les pores.
Et je finis par mettre une couche de crème hydratante afin d'hydrater cette belle peau qui a un petit peu souffert :)


Le sauna facial : Astuces


Ajoutez 3 gouttes d'huile essentielle de votre choix :

               - bergamotte ou citron pour les peaux grasses
               - camomille ou néroli pour les peaux sèches
               - lavande ou bois de rose pour les peaux sensibles
               - santal ou romarin pour les peaux matures



Le sauna facial les trucs à savoir

Dans l'idéal, adoptez cette méthode 1 fois par semaine pour les peaux mixtes à grasses, 2 fois par mois maximum pour les peaux sèches et/ou sensibles, 1 fois par an pour les flemmardes comme moi et surtout JAMAIS pour les peaux couperosées !

Veillez à ce que l'eau ne soit pas trop chaude : si la chaleur vous brûle éloignez-vous du bol ou attendez quelques instants

Pensez à bien utiliser un tonique, au pire un glaçon, pour resserrer vos pores





A bientôt pour de nouveaux secrets beauté.
Bisous
Benedicte Make Up Style.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si Tu es Addict de Mode et de Beauté Abonne Toi A Mon Flux RSS

J'aime cet article sur Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...