lundi 1 juillet 2013

Mes soins de la peau : Mon eau micellaire

Eau Micellaire Démaquillante :


Ce qu'en dis NUHANCIAM :
Excellente tolérance : 100%
Respect des yeux sensibles : 100%
La peau est tonifiée : 95%
La peau est douce : 95%
La peau est non collante : 95%
La peau est rafraîchie : 90%
Le teint est clair : 90% 
*Etude clinique menée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique durant 21 jours sur 20 sujets féminins de 18 ans et plus, de phototype III à VI (échelle de Fitzpatrick). Application matin et soir. % des volontaires en accord avec l'allégation.


Mon avis :
Excellent démaquillant 2 en 1 car il fait également guise de lotion. Le teint est moins brouillé le matin donc plus éclatant.
Le teint est frais et adoucit.
La peau est éclatante et unifiée.
L'eau micellaire a un bon pouvoir démaquillant même pour les yeux sensibles et pour enlever les résidus de mascara; plus besoin de démaquillant pour les yeux. Plus besoin d'utiliser 6 ou 7 cotons jusqu'à ce qu'il n'ai plus rien sur le coton; 3 cotons suffisent même étant trés maquillé.
Fabuleux produit indispendable à avoir dans sa trousse de beauté.
Je vous le recommande.


Ingrédients :
AQUA (WATER), PROPANEDIOL, PEG-6 CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, POLYSORBATE 20, PHENOXYETHANOL, POLYAMINOPROPYL BIGUANIDE, CHLORPHENESIN, BISABOLOL, DISODIUM EDTA, PARFUM (FRAGRANCE), POTASSIUM LACTATE, SODIUM HYDROXIDE, BHT.

Prix :
12€ pour 200 ml.
Cela fait 2 mois et demie que j'utilise ce produit et il me reste une bonne fin. :-)



À bientôt pour de nouveaux secrets beauté.
Bisous
Bénédicte Make Up Style.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si Tu es Addict de Mode et de Beauté Abonne Toi A Mon Flux RSS

J'aime cet article sur Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...