jeudi 26 décembre 2013

EH OUI SEPHORA AUSSI S'Y MET AVEC LA SEPHORA BOX


Quand on est plongée dans le shopping de Noël, on est souvent plus attentive aux prix et à l’originalité des cadeaux qu’au plaisir qu’on prend soi-même à faire du shopping.
D’ailleurs si pour certaines les cadeaux de noël sont un vrai plaisir, il semble que ce soit souvent une corvée pour d’autres.

Personnellement je commence mes cadeaux dès l’automne car j’aime prendre le temps de fureter et choisir des cadeaux très personnalisés. Mais vous êtes nombreuses à attendre décembre pour vous y mettre et subir la course aux cadeaux.
Mais cette année encore, Sephora se fend d’une opération ultra limitée pour faire rimer shopping beauté avec shopping plaisir :

A partir du 12 décembre, dès 80€ d’achat sur le site sephora.fr, une Sephora Box vous est offerte
(dans la limite des stocks disponibles).
la sephora box par mon coté fille
Et c’est quoi la Sephora box ?
Une box cadeau rien que pour vous pardi !
Et celle-là, vous la gardez pour vous, c’est moi qui vous le dis :-P :

la sephora box par mon coté fille 5
On y retrouve une sélection (plutôt pointue) de 20 produits dispo chez Sephora :
la sephora box par mon coté fille 6
Entre les produits de soin, le make-up et toute la troupe de petits parfums, il y a de quoi se fait largement plaisir.
Christophe Robin, Garancia, Shiseido, Benefit, MUFE, OPI… ça envoie du lourd !

Et tout ceci est envoyé dans une jolie box cadeau Sephora avec en cadeau bonus :
  • un boa de plume blanche #poupoupidou
  • une présentation des produits
  • une carte de vœux
  • et un petit calendrier 2014.
la sephora box par mon coté fille 4
la sephora box par mon coté fille 3
Mais attention : les quantités sont ultra limitées !!!
L’équipe Sephora nous a ainsi expliqué que les 1eres arrivées seront les premières servies.

Du coup, comment décrocher une Sephora Box :
  • A partir du  12 décembre 2013
  • dès 80€ d’achats réalisés en une seule fois sur le site www.sephora.fr (hors frais de livraison)
  • en saisissant le code Barock
Je ne connais pas les quantités disponibles, donc je vous conseille de faire votre repérage shopping dès aujourd’hui et de sauter sur le site demain pour avoir un maximum de chances d’avoir une box.
la sephora box par mon coté fille 2
Personnellement, j’ai beau savoir que ce genre de cadeaux est un prétexte pour  nous faire acheter dans une enseigne plutôt qu’une autre… je craque quand même !
Il faut dire que la box Sephora est quand même ultra quali.
Et c’est un joli cadeau à s’offrir (gratuitement) pendant qu’on prépare les cadeaux de Noël pour ses proches. Y'a pas de mal a se faire du bien

Non ?

A bientôt pour de nouveaux secrets beauté.
Bisous
Bénédicte Make Up Sttyle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si Tu es Addict de Mode et de Beauté Abonne Toi A Mon Flux RSS

J'aime cet article sur Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...