vendredi 27 décembre 2013

QUEL LOOK POUR LES FETES?

Relooking par Cristina Cordula, la Parisienne





Comment s’habiller pour les fêtes de fin d’année ?

 Sélection robes


Les fêtes arrivent à grand pas et je sais que vous vous demandez ce que vous allez mettre…
Eh bien les filles, je n’allais pas vous laisser comme ça !
D’ailleurs, sachez que j’ai déjà fait quelques billets sur la question, notamment :
Comment s’habiller pour la St Sylvestre
Quelle robe pour les fêtes ? (Vidéo)
Les accessoires pour les fêtes
N’hésitez pas à les consulter pour découvrir ce qui vous va et les types de styles à faire.
Du coup cette année je vous présente ma sélection shopping de robes (toutes à moins de 150€)  pour que vous soyez au top !
Et pour faciliter la tâche, je regroupe les robes suivant votre morphologie comme ça vous pouvez simplement cliquer sur les images et être conduites aux sites pour faire votre shopping !
Robes pour les fêtes de fin d’année
Si vous avez la taille marquée, vous pouvez porter des robes cintrées (morpho X, 8, et éventuellement certaines A).
Par contre si vous êtes droite, les modèles droits sont pour vous. (morpho H).
J’ai trouvé deux belles robes trapèze pour les femmes qui ont des hanches développées. Tout d’abord cette robe trapèze en sequins (33€) : 
Puis cette robe avec les manches en dentelle à 52€ 
Ce modèle ajusté mais qui part en évasé est aussi très bien pour les filles qui ont des hanches développées car il ne moule pas les formes (mais marque la taille !) :
Par contre si vous avez de la carrure, les robes one-shoulder sont parfaites pour vous ! (morpho V).
Et voici une petite sélection de robes fluides, spéciales rondes. 
Puis – si vous êtes enceinte, voici une  jolie robe, très délicate d’Asos Maternité à 75€ :
Et celle-ci peut aussi très bien faire l’affaire !
 Bon les filles, j’espère que cette petite sélection pourra vous aider pour les fêtes !
En tout cas, je vous souhaite une fin d’année merveilleuse ☺


Si vous ne savez toujours pas quoi offrir pour les fêtes de fin d’année, voici une sélection de cadeaux pour hommes et femmes, avec une petite touche afro.
Fashizblackshopping
                                            1 – Un top-bustier Ohema Ohene

Pour hommes: 
FASHIZBLACKSHOPPINGHOMME
Joyeuses fêtes !


Fin d’année 2013 – Je porte quoi pour les fêtes


Le look de fête du jour: tout autour une robe bustier de Style Icon Closet. Une robe simple qui habille sans trop d’efforts.

Pour l’accessoiriser, nous proposons des escarpins et une pochette de couleur orange.


Robe Style Icon Closet | Escarpins Zara | Pochette St Tropez
Style Icon Closet look2 small Fin dannée 2013   Je porte quoi pour les fêtes (6)


Le look de fête d’aujourd’hui: une robe Sika Designs de la collection Candy
Robe Sika Designs | Sandales ASOS | Pochette St Tropez
Sika Designs look32 small Fin d’année 2013 – Je porte quoi pour les fêtes (7)

Une robe habillée avec une robe faite de cuir et décorée avec des bandes de pagne, pour la touche pagnifik. Pour une sortie en soirée par exemple, elle devrait faire l’affaire.
Robe iDandyz | Sac Philip Lim | Sandales Nine West
Idandyz look2 small Fin dannée 2013   Je porte quoi pour les fêtes (5)
Une robe d’apparence sage, mais qui dévoile tout son côté sexy glamour avec une longueur ultra-courte et un dos nu. A privilégier plutôt en soirée pour une sortie entre amis.
Robe iDandyz | Pochette Even & Odd | Sandales Sugarfree
Idandyz look1 small Fin dannée 2013   Je porte quoi pour les fêtes (2)
Robe Sika Designs 195£ | Pochette Tory Burch | Sandales Anna Field

Sika Designs look31 small Fin dannée 2013   Je porte quoi pour les fêtes (1)

Pour celles qui sont contre la Robe pendant les fêtes ! Osez le pantalon taille haute qui affine , allonge la silhouette et le bustier idéal pour les petites poitrines !
www.only-you.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si Tu es Addict de Mode et de Beauté Abonne Toi A Mon Flux RSS

J'aime cet article sur Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...