vendredi 6 décembre 2013

SHOOTING MAQUILLAGE POUR LE SINGLE DE MILY HAUSTANT

Voici en image et vidéo un aperçu de mon travail de Maquilleuse :

Photographe/Caméraman : MGiberne
Modèle : Mily Haustant (Artiste zouk kizomba)
Make Up : Bénédicte Make Up Style (Moi)
Lieu : Château de Versailles
Date : 20/08/2012


Maquillage de Jour





Maquillage du Soir



Son Single "Meu Querido"

Photo sans retouches maquillage :)



Voici le shooting en vidéo






De Gauche à Droite :
Curtis Seldon (mon cousin) son manager et PDG de CHANGE MY LIFE RECORDS
Mily Haustant Artiste Zouk Kizomba
MGiberne Photographe, Infographe, Designer...


Vous pouvez voir les oeuvres de MGiberne ici ou bien .
Curtis Seldon CM.Records ici

& Ma Page Facebook Beauté ici


Photographe/Caméraman : MGiberne
Modèle : Mily Haustant (Artiste zouk kizomba)
Make Up : Bénédicte Make Up Style (Moi)
Lieu : Château de Versailles
Date : 20/08/2012



A bientôt pour de nouveaux secrets beauté.
Bisous.
Bénédicte Make Up Style.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si Tu es Addict de Mode et de Beauté Abonne Toi A Mon Flux RSS

J'aime cet article sur Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...