lundi 14 avril 2014

DES JAMBES DE FOLIES AVEC LES ESCARPINS DE CHEZ BALA



Affiner sa silhouette, se donner un air plus classe… Quoi de mieux qu’une belle paire de talons hauts pour faire l’affaire ? Oui…  je l’avoue, je suis une grande passionnée de chaussures : un tour dans ma boutique préférée suffit à me redonner le sourire.

Rendez-vous sur le site e-commerçant BALA Chaussures. Des bottines aux escarpins en passant par les chaussures de mariage, BALA propose, depuis 2009, un large choix de talons de qualité. Avec plus de 400 modèles allant du 34 au 45, je vous garantie un succès assuré à partir de 25€ ! Petit plus : les clientes peuvent également bénéficier de conseils en ligne pour mieux choisir leurs chaussures ou mieux soigner leurs pieds… Alors, croyez-moi, votre femme y trouvera forcément son bonheur !

PS : pour cette fin d’année, BALA crée sa propre marque de chaussures et lance ses collections de talons haut de gamme. Retrouvez toutes les infos sur leur site internet ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si Tu es Addict de Mode et de Beauté Abonne Toi A Mon Flux RSS

J'aime cet article sur Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...