vendredi 12 juillet 2013

Mes soins de la peau : Mon Gel nettoyant

Gel nettoyant au pamplemousse Visibly Clear :

Ce qu'en dis NEUTROGENA :
Le gel nettoyant exfoliant pamplemousse rose visibly clear® de Neutrogena® désincruste et nettoie les pores en profondeur grâce à ses micro-perles exfoliantes combinées à la technologie Microclear®. Il aide à réduire les imperfections (excès de sébum, irrégularités, brillance,...) pour une peau plus nette. Sa texture gel purifie la peau tout en la vivifiant d’une vague de pamplemousse rose. Votre peau est plus nette et fraîche tous les jours.

*Matin et soir, appliquer sur visage humide et masser délicatement. Rincer abondamment. Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement à l’eau. Pour une utilisation externe uniquement. Convient à tous les types de peaux, et particulièrement aux peaux normales à grasses.

Mon avis :
Je l'utilise depuis déjà 4 ans donc c'est une habitude.
Ma peau est rafraîchie.
Les pores sont resserés.
Mes points nois disparus.
J'ai utilisé auparavant celui avec les petits grains et il est terrible aussi. Ma peau sensible trouve qu'ils sont pas très abrasifs et elle lui dit Merci Neutrogena.
Et puis ça sent tellement bon Mmmm.

Ingrédients :
Aqua, Propylene Glycol, Sodium Laureth Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Polyethylene, Sodium Lauroamphoacetate, Sodium Chloride, Sodium Carbomer, Lauryl Methyl Gluceth-10 Hydroxypropyldimonium Chloride, PEG-120 Methyl Glucose Dioleate, Salicylic Acid, Disodium Lauroamphodiacetate, Lauric Acid, C12-15 Alkyl Lactate, Cocamidopropyl PG-Dimonium Chloride Phosphate, Hamamelis Virginiana Distillate, Cetyl Lactate, Lactic Acid, Alcohol, Alcohol Denat., Isopropyl Alcohol, Sodium Glycolate, Tetrasodium EDTA, Lauryl Hydroxyethyl Imidazoline, Methylparaben, Benzalkonium Chloride, Sodium Benzoate, Parfum, CI 16035, CI 60725.

Prix :
7,50€ pour 150 ml. Tranquille pour au moins 2 mois et demie.

À bientôt pour de nouveaux secrets beauté.
Bisous
Bénédicte Make Up Style.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si Tu es Addict de Mode et de Beauté Abonne Toi A Mon Flux RSS

J'aime cet article sur Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...