samedi 13 juillet 2013

Mes soins de la peau : Mon masque

Crème masque apaisant peaux grasses ou mixtes :

Ce qu'en dis 2B Bio :
Le principe? En éliminant toutes les toxines de la peau cette crème masque apporte un moment de sérénité et de beauté aux peaux grasses.
Le résultat? Les pores sont resserrés, le grain de peau est affiné et le teint unifié.
Les traits sont visiblement reposés.

Mon avis :
Un véritable confort sur la peau. Ma peau est douce. Les pores sont visiblement ressérés. Malgrès mon excès de sebum sur la zone T (nez, front, menton, le masque matifie cette partie tout en hydratant le reste de mon visage qui est souvent déshydraté.
Super bonne marque et leur gamme est à base de plantes et de produits 100% naturels j'adhère.
En ce moment -80% de remise dans les salons Hapsatou Sy profitez-en !!!!


À bientôt pour de nouveaux secrets beauté.
Bisous
Bénédicte Make Up Style.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si Tu es Addict de Mode et de Beauté Abonne Toi A Mon Flux RSS

J'aime cet article sur Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...