vendredi 29 novembre 2013

PETIT SHOOTING MAQUILLAGE...

Voici en images et vidéo mon travail artistique:

Photographe/Caméraman : Maester Bibe
Modèle : Kani (Une bonne copine)
Make Up : Bénédicte Make Up Style (Moi)
Lieu : Parc de Grigny Centre
Date : 25/08/2011

Travail du teint du modèle 

Travail des sourcils

Finition des sourcils

Maquillage des yeux
Finition des yeux

Résultat final
Pose shooting pour finir








                                      
VOICI LA VIDEO QUI ME FILME EN TRAIN DE MAQUILLER.


Bonne lecture.

Photgraphe/Caméraman : Maester Bibe
Modèle : Kani (Une bonne copine)
Make Up : Bénédicte Make Up Style (Moi)
Lieu : Parc de Grigny Centre
Date : 25/08/2011




A bientôt pour de nouveaux secrets beauté.
Bisous.
Bénédicte Make Up Style.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si Tu es Addict de Mode et de Beauté Abonne Toi A Mon Flux RSS

J'aime cet article sur Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...