mardi 26 novembre 2013

MES PRODUITS CHOUCHOUS DE CET ETE

Voici mes produits phares qui m'ont accompagnés durant cet été :


1. Mascara Outrageous Volume Gold de Sephora, 16,90€
2. BB Crème d'Iman, 22€
3. Eyebrow Lifter & Filler de ELF, 4€
4. HD High Definition Powder de Make Up For Ever, 29,90€
5. Cream Eyeliner de ELF, 4€
6. L'Absolu Rouge n°132 de Lancôme, 29,50€


7. Eau Micellaire Démaquillante de Nuhanciam, 12€
8. Sérum Anti-tâches de Nuhanciam, 43€
9. Fluide Matifiant Unifiant de Nuhanciam, 28€
10. Crème Eclat Unifiante de Nuhanciam, 33€
11. Gommage Doux de Nuhanciam, 19€

J'en parle ici, Ici, la et La

La marque NUHANCIAM est une marque destiné aux peaux métissées, mates et foncées.
Ce sont des produits qui n'ont pas d'action éclaircissante mais unfiante car leur composition est essentiellement d'origine naturelle à 90%.

Ces produits sont vendus en Parapharmacie comme en Pharmacie dans les Salons de Beauté Colorii situé à la Défense et aux Forum des Halles, chez Mix Beauty au à Créteil Soleil le Centre Commercial situé à Noisy Le Grand.


Je vais vous montrez donc quelques clichés pris cet été avec les produits cités précédemment :

Au naturel

Sans maquillage
                               
                                               BB Crème Iman (Earth Medium)

Cette BB Crème permet d'unifier son teint, tout en l'hydratant.
C'est une crème teintée je dirais mais très légère; c'est-à-dire qu'elle 'est en aucun cas très couvrante, elle donne un effet bonne mine sans cacher pour autant les grosses imperfections donc Mesdames si vous avez des imperfections à cacher dirigez-vous vers un fond de teint qui sera nettement plus couvrant.


HD High Definition Powder



C'est une poudre translucide (de couleur blanche mais qui ne se voit pas après application) qui convient à tous types de peaux et toutes carnations.
J'ai une peau qui a tendance à briller en milieu de journée... Grâce à cette poudre haute définition qui matifie le teint je suis sûre de ne plus briller de la journée. Elle a aussi un parfait rôle de finition pour la tenue de maquillage.



Eyebrow Lifter & Filler

Des sourcils net et parfaitement définis grâce au côté "lift" (blanc) qui permettra de tracer une ligne courbe sous le sourcil afin d'embellir la forme du sourcil et refléter la lumière à l'arcade sourcilière.
Le côté "fill" (marron) donnera un aspect naturelle tout en remplissant les zones moins fournies du sourcil tout en définissant les contours.

Mascara Outrageous Volume Gold


Un mascara fabuleux qui me donne des yeux de biches et un sacré volume, des cils étirés, étoffés et bien black. Quoi de plus à trouver dans un mascara ?
Enfin bon y'a un petit point négatif. Il fait pas mal de paquets dès une enième utilisation du mascara, les rebords du mascara sont entourés de mascara ça reste peu hygiénique je trouve...
A part ça le résultat est superbe.



Un rouge à lèvres Glamour et passe-partout. Une couleur intense mais qui reste assez discrète.
Et il faut dire que le rouge est INDEMMODABLE !!
Il me fait de très jolies lèvres et je me sens plus qu'habillée avec :)


Et voilà ce que ça donne.

A bientôt pour de nouveaux secrets beauté.
Bisous.
Bénédicte Make Up Style.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si Tu es Addict de Mode et de Beauté Abonne Toi A Mon Flux RSS

J'aime cet article sur Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...