glam glow blanc
Le maque GlamGlow ? Les stars hollywoodiennes en sont dingues ! C’est leur secret beauté avant chaque tournage. Exit les pores dilatés et les imperfections, bonjour la peau lissée et éclatante. Vous comprenez maintenant pourquoi elles ne s’en séparent pas ! Désormais disponibles en France, ces masques sont-ils vraiment spectaculaires ? Zoom sur ces produits stars.
Il existe deux types de masques GlamGlow : le GlamGlow Supermud soin purifiant, et le GlamGlow Youthmud masque exfoliant jeunesse.
Ils s’appliquent sur la totalité du visage en évitant le contour des yeux. Assez épais, ils se posent aussi bien à la main qu’au pinceau. Laissez sécher pendant 10 min. Tout comme un masque d’argile, il va s’éclaircir et durcir légèrement. C’est pendant cette période d’attente que vous allez voir apparaître des zones plus foncées et mêmes de petits points noirs au niveau du nez. Il s’agit en vérité du sébum de vos pores qui est absorbé. Pas très glam certes, mais c’est bien la preuve que ce masque fonctionne !
Dernière étape avant de retirer le masque, vous pouvez exfolier votre visage grâce aux feuilles de thé présentes dans le masque. Pour cela, humidifiez légèrement le bout de vos doigts puis massez votre visage selon de petits mouvements circulaires.
Retirez le masque à l’eau tiède. L’effet est bluffant !
GlamGlow Youthmud