mardi 31 décembre 2013

UNE RETROSPECTIVE DE MON ANNEE 2013... VOUS AVEZ-JE DIT QUE J'AI ETE ELU MISS CONGO FRANCE 2013?? EN VOICI UN APERCU

https://www.facebook.com/yearinreview/BenedicteMakeUpStyle






Adieu 2013
Dernier jour de cette année 2013 ! Je ne suis pas certaine de pouvoir dire si elle est passée vite ou non, si elle a été "bonne" ou "mauvaise". Mais elle a été incroyablement enrichissante. Et pour ça, il n'y a rien que je mettrais à la poubelle.

Comme l'a dit Gustave Flaubert : " ne nous lamentons sur rien; se plaindre de tout ce qui nous afflige ou nous irrite, c’est se plaindre de la constitution même de l’existence. Nous sommes faits pour la peindre, nous autres, et rien de plus. Soyons religieux; moi, tout ce qui m’arrive de fâcheux, en grand ou en petit, fait que je me resserre de plus en plus à mon éternel souci. Je m’y cramponne à deux mains et je ferme les deux yeux; à force d’appeler la Grâce, elle vient. "

Voilà dans quel état d'esprit j'avance pour que chaque année soit mienne, et pour que chaque événement bon ou mauvais (en apparence) soit avec moi et non contre moi !

Pour ce dernier jour, j'ai repris le tag de Mlle Fiorella histoire de revenir avec vous sur cette année 2013 en 15 questions !

Qu’est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ? 
  • j'ai lancé mon blog le 6 juin 2013 ! ^^
  • j'ai connu mon inséparable ♥
  • j'ai appris à faire de moi ma meilleure alliée en toute circonstance
  • j'ai pu me trouver d'autres talents

Quel est le produit de maquillage que tu as utilisé toute l’année ?
S'il fallait en choisir qu'un, je dirais mon gloss, mon mascara et ma poudre ah oui et mon crayon à sourcils.

Quel est le sac que tu as le plus porté ?
Un sac noir tout naze forme "bowling" pratique pour aller au travail parce que tout rentre dedans et que je ne crains pas qu'on l’abîme...

Quelle a été ta tendance (mode) préférée de l’année 2013 ?
La mode du Wax et surtout les Box Braids, ah oui j'oubliais le col style clodette et euh les boots hihi

Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?
Je dirais les fêtes de fin d'année, comme d'habitude ! Folies en tout genre, rires et un bon repas, le tout avec amour !'ajouterais aussi... ♥

Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?
Fiou difficile... Les retrouvailles en général

Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?
Pfffiou euh je dirais la palette Urban Decay Naked 3 ma dernière folie.

As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ? 
Tout un tas de choses, surtout sur moi-même ! Et j'en suis très reconnaissante !

As-tu de nouvelles obsessions ?
Mon blog et mes projets ! ♥

Est-ce que 2013 est ton année préférée ?
Non et je ne dirais pas qu'il y a des meilleures années, elles sont toutes différentes et c'est tant mieux !

Quel a été ton mois préféré de cette année ?
Le mois de juillet j'ai pu aller au Congo, voir ma famille et être élue 2ème Dauphine Miss FESPAM 2013 au Congo :)

Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?
  • Essayer d'oublier mes limites
  • Voir grand, très grand
  • Travailler chaque jour à la réalisation de mes objectifs
  • Rester au top !
  • Continuer de rêver et d'aimer
  • Rester fidèle à mes routines de soin visage et cheveux

Je vous souhaite un merveilleux réveillon mes Beauties. De mon côté pas de folies, juste des bavardages, de la bonne humeur et un bon repas avec en direct de la Picardie.
I♥♥♥

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai hâte de découvrir ce que 2014 a à nous offrir ! Je vous dis à l'année prochaine ! :) En route pour 2014 !



Et si vous choisissiez une question (ou plusieurs) à laquelle répondre ! ;)


Bénédicte Make Up Style

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si Tu es Addict de Mode et de Beauté Abonne Toi A Mon Flux RSS

J'aime cet article sur Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...